£eS PyNgOuInS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

£eS PyNgOuInS

L'alliance OFFICIEL de l'alliance:£eS PyNgOuInS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ??

2 participants

etes vous pour ou contre la meme alliance sur le speed ?
oui sa serait bien
SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ?? Vote_lcap100%SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ?? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non pas besoin de cette alliance sur le speed
SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ?? Vote_lcap0%SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
viviendu72

viviendu72

SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ?? Empty
MessageSujet: SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ??   SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:21

salut a tout le monde j'aimerais savoir qui s'inscrit sur le serveur speed et sa serait ptetre bien possible qu'on fasse la meme alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dai_Souko

SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ?? Empty
MessageSujet: Re: SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ??   SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:50

bon tu la marqué dans la partie publique donc je vais y repondre car c est le sujet

moi et presque toutes mon ally a pars une personne averé allont recréé notre ally sur le speed.nous prevoyons une heure precise pour ne pas se retrouver eparpillé dans tout un quart de la carte comme c est le cas actuellement.

d apres l impression que j ai de vous vous etes de bon joueurs serieux si vous voulez tenter l avanture avec nous ou s entraider je ne pense pas qu il y aura de probleme.
nous sommes soudés notre fofo est tres actif pres de 4800 messages depuis la création de l ally ya une super ambiance(je vous raconte pas quand il avait planqué un code travian dans le fofo Razz )
Revenir en haut Aller en bas

SPEED 3x pour ou contre la meme alliance et qui s'inscrit ??
Page 1 sur 1