Bonjour chers joueurs/ses Une briève présentation pour commencer
Je suis « I Give Pain » et je joue actuellement sur le serveur 8 au sein de l'alliance LTA.
Et pour en venir plus rapidement au fait, j'ai créé un petit script php qui me semble utile ^^' et que je met à disposition des alliances qui le souhaitent
Je m'explique
Le script php en question permet à l'alliance d'être renseignée des diverses troupes que possèdent ses membres
La page en question est bien évidemment sécurisée et chacun des différents membres possède son propre propre « passe » qu’il configure lui-même.
En effet, chaque personne s’enregistre de façon autonome et indique lors de l’inscription « son pseudo IG », le « passe » qu’il choisi pour accéder à la page et « son peuple travian »
Enfin du côté sécurité, un code est demandé lors de l'inscription afin de ne pas permettre à n'importe qui de s'enregistrer et d'apparaître dans la liste
(Ce code c'est à votre alliance de le choisir et de me le donner par mail ou mp, il sera le même pour tous les membres de votre alliance qui s’enregistreront.)
Une fois connecté à la page, cela donne la possibilité à chaque membre de modifier uniquement leur propre ligne qui leur est en effet dédiée
De la façon la plus simpliste qui soit, chaque membre qui est connecté sur la page peut dès lors ajouter les diverses troupes qu'il possède à la simple pression du bouton « enregistrer » figurant sur sa ligne. C'est-y pas beau ?
J'y ait également rajouté une petite Maj qui indique la date et heure à laquelle un membre met à jour ses troupes. C'est-y pas beau non plus ?
Une autre petite Maj, si le membre X a plus de troupes (totales) que le membre Y, il passe devant lui et inversement. C'est-y pas encore plus beau?
Voilà vous en savez un peu plus sur ladite page que j'ai crée
J'ai mis en ligne une démo qui sera certainement plus parlante
En voici l'adresse : http://travianalliance.infos.st
(les logins de test sont indiqués sur la page : demo, demo2, demo3, demo4... et vous pouvez également créer des comptes pour voir comment cela fonctionne
)
Si vous des questions et si ça vous intéresse que je vous fasse une telle page pour votre alliance ou une alliance amie je suis à votre entière disposition (dans la limite de mon emploi du temps
)
PS : Je ne demande aucune contrepartie monétaire hihi enfin si vous voulez me faire des dons je ne vais pas dire non, je suis preneur xD ; mais je me permet toutefois de glisser une petite publicité discrète sur la page et tous les cliks quotidiens (ou quand vous pouvez) sur celle-ci seront les bienvenues
(je ne vous oblige pas bien sûr mais ça me fera très plaisir
)