£eS PyNgOuInS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

£eS PyNgOuInS

L'alliance OFFICIEL de l'alliance:£eS PyNgOuInS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Outil Militaire (recensement des troupes)

4 participants
AuteurMessage
IGivePain

Outil Militaire (recensement des troupes) Empty
MessageSujet: Outil Militaire (recensement des troupes)   Outil Militaire (recensement des troupes) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:34

Bonjour chers joueurs/ses Wink

Une briève présentation pour commencer Wink
Je suis « I Give Pain » et je joue actuellement sur le serveur 8 au sein de l'alliance LTA.

Et pour en venir plus rapidement au fait, j'ai créé un petit script php qui me semble utile ^^' et que je met à disposition des alliances qui le souhaitent Wink

Outil Militaire (recensement des troupes) 590725227_f9f3dbf244

Je m'explique Razz

Le script php en question permet à l'alliance d'être renseignée des diverses troupes que possèdent ses membres alien
La page en question est bien évidemment sécurisée et chacun des différents membres possède son propre propre « passe » qu’il configure lui-même.
En effet, chaque personne s’enregistre de façon autonome et indique lors de l’inscription « son pseudo IG », le « passe » qu’il choisi pour accéder à la page et « son peuple travian »
Enfin du côté sécurité, un code est demandé lors de l'inscription afin de ne pas permettre à n'importe qui de s'enregistrer et d'apparaître dans la liste Wink
(Ce code c'est à votre alliance de le choisir et de me le donner par mail ou mp, il sera le même pour tous les membres de votre alliance qui s’enregistreront.)

Une fois connecté à la page, cela donne la possibilité à chaque membre de modifier uniquement leur propre ligne qui leur est en effet dédiée Smile
De la façon la plus simpliste qui soit, chaque membre qui est connecté sur la page peut dès lors ajouter les diverses troupes qu'il possède à la simple pression du bouton « enregistrer » figurant sur sa ligne. C'est-y pas beau ? Very Happy
J'y ait également rajouté une petite Maj qui indique la date et heure à laquelle un membre met à jour ses troupes. C'est-y pas beau non plus ? Very Happy
Une autre petite Maj, si le membre X a plus de troupes (totales) que le membre Y, il passe devant lui et inversement. C'est-y pas encore plus beau? Very Happy

Voilà vous en savez un peu plus sur ladite page que j'ai crée Wink
J'ai mis en ligne une démo qui sera certainement plus parlante Razz
En voici l'adresse : http://travianalliance.infos.st
(les logins de test sont indiqués sur la page : demo, demo2, demo3, demo4... et vous pouvez également créer des comptes pour voir comment cela fonctionne Wink)

Si vous des questions et si ça vous intéresse que je vous fasse une telle page pour votre alliance ou une alliance amie je suis à votre entière disposition (dans la limite de mon emploi du temps Wink)

PS : Je ne demande aucune contrepartie monétaire hihi enfin si vous voulez me faire des dons je ne vais pas dire non, je suis preneur xD ; mais je me permet toutefois de glisser une petite publicité discrète sur la page et tous les cliks quotidiens (ou quand vous pouvez) sur celle-ci seront les bienvenues Very Happy (je ne vous oblige pas bien sûr mais ça me fera très plaisir rendeer)
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque

Démoniaque

MessageSujet: Re: Outil Militaire (recensement des troupes)   Outil Militaire (recensement des troupes) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:44

Oui, bonne idée. Avec mon alliance du s5 on a un site qui est semblable à celui ci (truppandtool). Mais attention aux taupes! Rolling Eyes
IGivePain

MessageSujet: Re: Outil Militaire (recensement des troupes)   Outil Militaire (recensement des troupes) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

Oui c'est sur faut avoir confiance en son alliance Wink
Mais rien ne vous empêche de ne pas donner le code d'inscription aux nouveaux joueurs de votre alliance avant qu'il fasse leurs preuves alien

EDIT : tenez moi au courant si vous voulez que je vous fasse une page pour votre alliance.

Bonne journée
HO_solarien

HO_solarien

MessageSujet: Re: Outil Militaire (recensement des troupes)   Outil Militaire (recensement des troupes) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:57

euh' qui nous dis que toi aussi tu n'a pas accès a toutes nos troupes ...
PopStar

PopStar

MessageSujet: Re: Outil Militaire (recensement des troupes)   Outil Militaire (recensement des troupes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:20

bon je viens mettre mon pti grain sel par ici !!! meme si je ne fait ni partie des £eS PyNgOuInS et ni des LTA

l'idéee est plus que bonne le seul probleme c'est la securitéee!! comme vous le soulevez !!!

il y a le probleme de la securitéee liéee au fondateur de ce recencement de troupes
on ne sais pas s'il a àcces ou pas !!!
mais il y a aussi le probleme que chaque joueur doit se logger
or il n'est pas interessant que tout le monde connaisent le nombre exacte des troupes de toute l'ally.
ce genre d'info ne doit etre detenue que part le conseil !!!

et à lui de mettre en avant le developpement des troupes off/deff par joueur Wink
un sacré boulot !!! mais qui paye !!!

donc rien de mieux à ce jour qu 'un bon Pti fichier excell !!!!

IGivePain... ne vois aucune attaque personelle c'est juste mon point de vue à ce jour .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil Militaire (recensement des troupes)   Outil Militaire (recensement des troupes) Icon_minitime

Outil Militaire (recensement des troupes)
Page 1 sur 1