| Bonjours les pinguouiiiiiiins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PopStar
| Sujet: Bonjours les pinguouiiiiiiins Lun 17 Mar - 4:44 | |
| fraichement debarquéeeeeeee du s1 et S6 ... je viens salué la grande famille des stars de la banquise ... | |
|
| |
Vinche
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins Mar 18 Mar - 13:46 | |
| - PopStar a écrit:
- fraichement debarquéeeeeeee du s1 et S6 ... je viens salué la grande famille des stars de la banquise ...
Oups! On t'a laissé te les geler comme ça toute seule sur notre banquise!... Veux-tu excuser les bipèdes que nous sommes tous devenus et notre manque de considération qui sera vite ballayé!... Popstar, la star du s1 et celle en devenir du s6 qui se pointe sur le s8... qui plus est sur notre forum! Bienvenue! Dans ton style caractéristique, je te fais un wooooouuuhouuu!!!! installes-toi à l'aise dans un de nos igloo pour VIP en attendant que nos plus jeunes pingouins viennent te proposer un verre de graisse de phoque, puis, les autres voudront certainement partager une bouteille d'urine fermentée d'ours blanc avec toi pendant que tu leur raconteras tes exploits! ... Et si nécessaire, je t'apprendrai la marche des manchots, puis la nôtre, l'unique, la vraie de vraie: celle des £.PyNgs Fanfare et pompom girls mes amis! | |
|
| |
HO_solarien
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins Mar 18 Mar - 20:11 | |
| j'ouvre une grande parenthèse:
(la graisse de phoque c'est meilleur et oui je fais partis des plus jeunes xD) | |
|
| |
Vinche
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins Mer 19 Mar - 12:46 | |
| - HO_solarien a écrit:
- j'ouvre une grande parenthèse:
(la graisse de phoque c'est meilleur et oui je fais partis des plus jeunes xD) Popstar doit être fort occupée ailleurs. Bon on garde nos boissons au frais pour son prochain passage! | |
|
| |
HO_solarien
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins Mer 19 Mar - 16:02 | |
| au frais il n'y a aucun problème on est sur la banquise tout est au frais xD | |
|
| |
PopStar
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins Jeu 20 Mar - 1:44 | |
| oupsssss!!!
je suuuiiiiiiiissssss là !!!! je suuuiiiiiiiissssss là !!!! je suuuiiiiiiiissssss là !!!! alors on se fait une Pti fetes ??? | |
|
| |
Vinche
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins Jeu 20 Mar - 5:25 | |
| Tu as encore oublié un accent! Des p'tites fêtes, on en fait beaucoup ici sur le fofo, ailleurs aussi d'ailleurs... heu... on fait même des grandes maintenant, ma p'tite! L'écheance approche! Alors, t'as goûté à la graisse de phoque? Hum... Je vois que tu fais ta mijorée... la bouteille d'urine fermentée n'est pas débouchée... Bon, je le fais sauter... Pop!.... star Goûtes-moi ça! | |
|
| |
PopStar
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins Jeu 20 Mar - 9:53 | |
| Merci à toi ô grand maitre correcteur d'orthographe noooonnn!!!! je ne fait pas ma mijoréeeeee j'ai juste ete eduquéeee !!! moi !!! et non !!!! je suis desoléeee mais meme pieds et mains liées ... t'as suuuper bouteille euhhh!!!! garde la pour toi ... promis je dirai rien !!! par contre rdv dans mon Pti village ... il y a une surprise | |
|
| |
Vinche
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins Sam 22 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours les pinguouiiiiiiins | |
| |
|
| |